Le Livre d'or des Troc' Mamans

Laissez vos petits messages ou suggestions  ici ... les écrits restents .....et dites moi comment vous avez connu Troc MAMANS  :)

Bizzzz


26 message(s) dans le livre d'or

pauliuu (site web) Le 29/01/2013

boudi didou (site web) Le 04/04/2012

bonsoir
"Troc maman" depuis peu de temps j'ai suivie ma formation auprès de ma petite soeur "Audrey Chez" qui elle est tombé dedans depuis un petit moment déjà!!!!
En tout cas c'est une super idée pour les Mamans, et un superbe prétexte pour mon fils quand il ne veut pas ranger ses jouets... avant c'était "range ou je jette tout!!!" maintenant c'est "range où je vend tout!!!!!" du coup dès qu'il me voit toucher a ses jouets il me demande si c'est pour les vendre lol!!!
Voilà pour ma petite anecdote
Pour finir Troc maman c'est un peu comme les scouts... "Troc un jour, Troc toujours!!!!"
Bonne soirée Ally au plaisir de te rencontrer un jour pour un troc ou autre!!!

Samantha Le 15/01/2012

je sais pas si on te le dit souvent ALLy mais c vrai que cette idee que tu as eu est vraiment geniale que se soit pour les ventes achat ... et sur le plan des rencontres humaines que l'on puisse faire ... c un bout de ma vie que je vais raconter lol mdr mais du jour ou on a un enfant bcp de personnes tournes le dos car soit psk ils en on pas soit psk ils aime pas les enfants et sincerement jai rencontrer FLO et AGNES 2 mamans geniales et d'ailleurs jai parler d'elles toutes la journees apres les avoirs vu ... bref retournons a nos moutons en tout cas ALLY du peu que jai pu parler avec ou voir comment tu t'occupe de se site et tout je te leve mon chapeau car c du boulot voila ALLY j'espere un jour faire ta rencontre et t'offrir mon brownie lol BRAVO ALLY ...
J’aime · · Il y a 14 heures ·
Florence Pascal, L'Esthétique Ongles Soin, Cindy Pischedda Kieckens et 15 autres personnes aiment ça.
Samantha Horel PS : ta pas de messagerie FB a toi alors on passe par le mur pour te dire les chose lol ....
Il y a 14 heures · J’aime · 2

Agnes Carrilho ouuuuuuu arrete j ai la larme lol !! toi aussi super rancontre c est vrais ce que tu dit .....
Il y a 14 heures · J’aime
Samantha Horel moi aussi en ecrivant mdr mais c sincere et sa vient du coeur ... voila les joie de la grossesse lol mdr
Il y a 14 heures · J’aime · 2

Agnes Carrilho mrd !! ha les hormones
Il y a 14 heures · J’aime · 1

Elisa Daziano Bellanti dommage que tu habites trop loin je serais bien venue goûter ton brownie !!! ;-))
Il y a 14 heures · Je n’aime plus · 2

Cindy Pischedda Kieckens oh Sam t'es en pleine déprime ou koi ???
Il y a 14 heures · Je n’aime plus · 1

Cindy Pischedda Kieckens lol
Il y a 14 heures · J’aime
Samantha Horel mdr non sa fait du bien de dire au gens comme les chose sont bien faite et comme les gens sont sympathique c tellement rare et je sais de quoi je parle
Il y a 14 heures · J’aime · 3
Samantha Horel elisa sa depend ou tu habite ??? de dragui c a 20 min
Il y a 14 heures · J’aime · 1

Muriel Decoster tout à fait d'accord avec toi samantha et qui sait peut etre qu'on se rencontrera aussi un jour...en tout cas c vrai pour ally ,encore bravo pour ce merveilleux site, bisous bisous
Il y a 14 heures · Je n’aime plus · 2

Florence Pascal Pour moi aussi une super rencontre ! Vivement lundi qu on papote à nouveau :) merci à Ally pour toutes ses belles rencontres et amitiés ! Bisous ♥
Il y a 13 heures · Je n’aime plus · 4

TROC' MAMANS - Les fées des bonnes affaires du VAR - sniffff!!! re snifff!!! ( mouchoir: Pchttttt!!!!... je viens de me moucher là ...) lol !!! Sam, je te remercie énormément pour ce gentils message, je suis sincèrement TRès TOUCHée!!! vu le temps que je passe sur Troc'maman, ca fait super ...
Afficher la suite
Il y a 13 heures · Je n’aime plus · 8

Muriel Decoster merci à toi ally ...moi je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer mais j'espere que ça se fera un jour....gros bisous et encore merci pour ton super site
Il y a 13 heures · J’aime · 1
Samantha Horel ALLY moi et 'lordi sa fai 12 mdr je sais pas faire ce que tu me demande snifffff si qq un sai faire se serrai bien ... et sa metonne pas du temps que tu dois passer dessus plus gerer des fois les mecontentement rare je pense mais des fois s...
Afficher la suite
Il y a 13 heures · J’aime · 2

TROC' MAMANS - Les fées des bonnes affaires du VAR - lol !! voilà le lien du livre d'or Sam, il faut juste te connecter en tant que memebre ( si tu es inscrite sur le site) et laisser ton message ... gros bisous!! je ne peux pas le faire pour toi car sinon ca fera un message écrit par moi même, lol!! ca fait un peu con..^^
Il y a 12 heures · J’aime

Laina Bosco ‎:))))
Il y a 12 heures · J’aime · 1

Julie Gaudefroy oui merci a toi ally ,et samedi prochin ca sera la premiere fois que je te vois ,et tres content d avoir un site comme ce lui ci ou on peut faire de belle recontre ,comme le dit bien sam ,bisous a toute !
Il y a 4 heures · J’aime · 1

TROC' MAMANS - Les fées des bonnes affaires du VAR - et viii, vivement le 21 !! on va envahir FUN CITY!! et n'oubliez pas vos chaussettes pour aller dans les jeux !!!! lol, samantha, on remettra ca dès que t'iras mieux :) bisousss
Il y a 3 heures · J’aime

Elisa Daziano Bellanti lol de frejus.. mais qui sait peut être une jour
Il y a 2 heures · J’aime
Samantha Horel le prob du 21 c que c l'anniv de mon bb il va avoir 2 ans donc on se fait une tite sortie tout les 3 et demi sinon sa m'aurai bien plus je serrai venu avec mon bb et le mari hihihiiiii
Il y a 10 minutes · J’aime
Samantha Horel un vrai boulet je suis connecter mais il se trouve ou le livre d'or mdr sa sarrange pas ptdr
Il y a 7 minutes · J’aime

alysson Le 09/01/2012

Excellent site , tres bonne creation et surtout de tres belle recontre grace a ce site !!!!

aline scalia Le 20/12/2011

super cool ce site on fait de super rencontre continue Ally

sonjluc (site web) Le 10/12/2011

aller j'en remet un lol!!!!!


merci merci et encore merci!!!!

bisous bisous

ma tite tribu Le 09/12/2011

coucou !!! un grand merci Ally pour ton site et ta page FB !!! que de bonnes affaires ainsi que de bonnes rencontres ... j'ai connu ton site par Ammy mumu avec qui j'ai fait une affaire par le bon coin mais impossible de te trouver sur FB finalement j'ai trouvé le lien de ta page FB sur le site " dragui'maternage " une troc'maman y avait laissé un message avec le lien !!!! et depuis je suis une accro !!! lol !!! tu fais un super boulot bravo ;-)

jules mélia (cindy) le 9/11/2011 Le 09/12/2011

continue ce site et la page fb c'est génial ! on fait de supers rencontres, des ventes et des achat sur les alentours

vero83 Le 09/12/2011

merci ally pour ce super site beaucoup de maman beaucoup d echange mais pour moi aucune encore.et merci pour mon aide quand on est en difficulté tu es toujours la pour repondre aux questions.continue comme ca et bientot il y aura suremen 1000 mamans.

celine mileur (site web) Le 09/12/2011

Merci beaucoup pour ce site, il est vraiment très bien.
J'ai deja commencé les achats pour ma puce et mes deux rencontres été super!!!!
Maintenant j'espère pouvoir rendre l'appareil et faire plaisir à des bout de choux!!!!

sabdoudou Le 09/12/2011

super site ! Merci pour le travail accompli. Grâce à toi j'ai pu acheter un piano que je rechercher depuis quelques temps mais qui ne se vend plus ! longue vie à troc maman

Marie Ange (site web) Le 09/12/2011

Super idée, qui représente beaucoup de travail et temps,vraiment bravo et merci. Longue vie à Troc maman!

virginie (site web) Le 07/12/2011

un grand merci a ally d avoir créer ce site s etait une superbe idee et grâce a toi beaucoup de monde font de très bonnes affaire moi aussi et sa permet de rencontrer plein de maman super sympa continu comme sa bisous a bientôt

mariposita Le 01/12/2011

Merci @ Troc mamans! Grâce à toi, j'ai pu vendre quelques petites babioles dont je n'avais plus usage. Ally, je ne te connais pas encore, mais visiblement, c'est toi qui te donnes tout ce mal pour faire vivre ta page fb et ton site, alors un seul mot: "bravo!" Et puis, non, j'en ajoute encore: "Continue!! C'est génial ce que tu fais! Merci!!!! "

angie83 Le 28/11/2011

un grand merci à ally pour ton travaille grace à toi nous faisont de superbe rencontre avec les mamans j'ai vidè mes placard et grace à ton site nous avons fait une petite cagnotte qui ma permis d'offrir un beau noel à mon fiston j'espère que ton site existera encore longtemp tu fait le bonheur des mamans mais aussi des enfants merci merci .

Brixane Le 22/11/2011

oh je croyais que le livre d'or allait crouler sous les messages ! alors, je n'y étais pas venue ! (sauf si je n'ai pas vu les pages suivantes ... ce qui serait possible !)
Tout a été dit, merci ! Tu m'as fait connaître la page fb à ces débuts ! et j'en suis bien contente ! je crois que j'ai dépensé plus que je n'ai vendu ! hihi
Longue vie à Troc'mamans et aux chouettes troc'mamans !
Bisous

audrey Le 18/11/2011

bravo ally pour ton travail qui te prend pas mal de temps, j adoooooooore ta bonne humeur, ravie de te connaitre un peu mieux, et vive la glycérine!! noooooooon me tue pas pitié!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous.

fmediteranee Le 17/11/2011

Super site et page facebook !!!!
Merci à toi pour ton aide et le temps que tu nous accordes !! bises

julie Le 13/11/2011

coucou troc maman ,il est super ce site j adore ,bravo :

ETIENNE MICHELLE Le 09/11/2011

Je suis ALLISON depuis la création de son site, et je peux vous dire qu'elle s'en occupe très très bien, et qu'elle y passe beaucoup de temps, malgré son boulot, ses 2 enfants, sa maison, enfin tout ce qu'une femme peut faire, chacune se reconnaîtra en elle. Encouragez là, et longue vie à TROC'MAMANS.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Site web en ligne depuis le 14/09/11- site protégé par dépôt de Copyright numéro 00048446-2 et 00048446-3    

Toute reproduction pourra faire l'objet de poursuite judiciaire . 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site


BIENVENUE !!


TROC MAMANS évolue !!


 Retrouvez nous vite sur le NOUVEAU Site Web 


www.trocmamans.com


Une réinscription sera nécessaire.

Merci pour votre compréhension, et embarquez dans cette nouvelle aventure!